samedi 28 avril 2012

Robe et chapeau pour poupée

Un après midi pluvieux, des enfants à occuper, Salomé m'a aidé à confectionner cet ensemble pour sa poupée.

Patron "Modes et travaux" d'il y a très longtemps et précieusement conservé, coton imprimé, ruban de ma réserve.
Robe en coton imprimé avec bavette et bretelles, nouée sur les côtés d'un ruban de satin, brodée à la base et sur la bavette grâce à ma nouvelle machine.

Chapeau assorti avec noeud.                                                                            




 

4 commentaires:

  1. Elle en fait des belles choses cette nouvelle machine!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, là, là ! Que c'est joli !
    Je sens que nos filles vont avoir envie de passer quelques jours de vacances chez leur tata...

    RépondreSupprimer
  3. La météo n'annonce pas d'améliorations !!!!! On peux te passer commande ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux venir une AM !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !