lundi 7 novembre 2011

Sorciers et sorcières à l'EREA

 Une sorcière...
 Un sorcier...
 Puis deux ...
Et enfin six...
Pour la fête de fin d'année, les élèves de 6ème présentaient un spectacle de sorcellerie, il leur fallait des costumes alors pour ma dernière année à l' EREA, je leur ai confectionné ces tenues qui ont bien mis en valeur leur spectacle.

Les tissus viennent de ma réserve, la réserve de l'EREA et de chez Toto à Rennes.
Les patrons sont un mix de plusieurs modèles japonais.

3 commentaires:

  1. Bravo pour ce travail titanesque!!!!
    Et enfin un article, depuis le temps!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel boulot !!!
    Bravo pour l'originalité !
    Euh, on peut te faire une commande ? Parce que parfois mes princesses se métamorphosent en sorcières...

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !