vendredi 1 octobre 2010

A qui ce tablier ?


Pour qui donc ai-je fait ce tablier au printemps dernier ? qui peut m'aider ? j'ai la mémoire qui flanche !!!


Tissus de la réserve

4 commentaires:

  1. Pas pour moi non plus! Mais il est très réussi lui aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Le mien a quelques tâches de plus...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien un tablier chez moi mais certainement pas aussi joli que celui là !!!!
    Tes tabliers sont magnifiques ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est le mien!!!
    Mais c'était pour mes 18 ans donc tu l'as fait il y a un peu plus longtemps que le printemps dernier... à moins que tu en fait plusieurs. D'ailleurs merci beaucoup , il est magnifique et va très bien dans mon appart!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !