dimanche 5 mars 2017

Table à langer pour poupée

Pour Noël, la mère Noëlle a fait un peu de bricolage : à la crèche, les petites filles adorent jouer à la maman mais les tables à langer du commerce sont soit en plastique, trop légères, soit en bois, trop chères.
En observant l'une d'elles, je me suis dit que ça ne devait pas être bien compliqué à réaliser : j'ai fait un plan, j'ai fait découper les planches, j'ai peint les planches et cousu les accessoires.
La table mesure:  Longueur : 65 cm, largeur : 35 cm, hauteur : 58 cm.
Matériel nécessaire : 
2 planches de contreplaqué, épaisseur 12 mm, de 58 x 35 cm
1 planche de contreplaqué, épaisseur 12 mm, de 65 x 35 cm
3 baguettes rondes en hêtre de 65 cm de long en 24 mm de diamètre
1 petite cuvette en plastique
1 douchette ( 2,50 € à Mégastore)
peinture blanche
tissu enduit poissons et tissu bleu marine, tissu éponge, couches pour poupées.
Table à langer avec 4 serviettes et 4 gants de toilette et un paquet de couches.

On peut mettre plein de choses dans ce rangement !
Le changement de la couche de bébé, le matelas à langer est bien confortable.



Suffisamment large, la table à langer permet à deux soeurs de jouer en même temps.

2 commentaires:

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !