samedi 1 juillet 2017

Comment décorer un mur blanc ?



Dans une location, on évite de faire trop de trous mais on aime bien personnaliser son petit chez soi.
Pour ma pièce de travail ( de couture), j'ai d'abord acheté un treillis que j'ai peint en "mint" couleur à la mode ces temps-ci. Chez Leroy Merlin, j'ai pris des échantillons de papier peint, j'ai découpé des motifs et des carrés de 15 cm x 15 cm. Je les ai fixés au treillis avec des punaises. Des petits miroirs retrouvés dans ma réserve ont trouvé leur place ainsi qu'une petite plante ( c'était obligé, j'en mets partout!).
Prix de revient : treillis : 5,95 €     peinture : 5 €     à peine 10 € au total







                                                                                Des pinces clip permettent d'accrocher les cartes reçues.

 

Petite plante deviendra grande



Des équerres vissées dans le treillis lui permettent de reposer simplement sur le bureau : le mur n'est pas abîmé, le bureau non plus.

Un petit aperçu de mon atelier avec mes machines: c'est tout de même plus agréable de travailler dans un environnement plaisant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !