jeudi 20 octobre 2016

Sac pour ranger les rollers

Pour son anniversaire, Lila a eu des rollers avec toutes les protections nécessaires pour ne pas se faire mal.
 Je voulais lui confectionner un sac pour ranger tout ce petit matériel mais dans ma réserve, il y a aussi un peu trop de tote-bags. Une customisation de l'un deux aurait le double avantage de me donner moins de travail et d'utiliser ce qui existe déjà. Peu douée en dessin, j'ai trouvé sur internet un motif qui convenait parfaitement : une petite souris sportive. Un travail d'appliqués que j'affectionne particulièrement et un prénom peint au pochoir.

Les lacets sont des petits bouts de ruban, les ronds noirs brillants des roues, de l'oeil et des oeillets sont en flex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !