vendredi 31 janvier 2014

Tapis à langer nomade

Très pratique pour des petites escapades, voici un petit matelas à langer de voyage à ranger dans le sac.
Replié, il ne prend vraiment pas beaucoup de place. Un bel oiseau à la queue pailletée et au regard brillant anime le devant, son bec et ses pattes sont en ruban de satin.

Un petit coussin pour la tête pour le confort, un dessous plastifié pour la sécurité et des éponges pressionnées amovibles pour le côté pratique.


Deux serviettes éponge ne seront pas de trop!
Le tout est bordé d'un biais fabriqué avec le tissu du dessous.

Modèle "maison" inspiré de tout ce qui existe et adapté à mes morceaux de tissus.
Tissus "Médiane" Ploubalay et "Modes et travaux" Paris, pressions Kam.

2 commentaires:

  1. Wahou j'adore, ça c'est dans ma to do list dès que je vais retrouver du temps et de la gnac ! J'avais déjà repéré ça pour Titouan ! Qu'utilisez-vous comme dessous plastifié ?

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette et très pratique ! Merci !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !