dimanche 7 avril 2013

Barboteuse et bob Brielles

Un petit ensemble estival de "La droguerie" pour Louise. Où donc ira-t-elle en voyage avec cette tenue ?

J'ai cousu un petit passepoil beige à l'empiècement et fermé les bretelles et l'entrejambe avec des pressions.


Le bob assorti : je l'ai garni du biais plié en deux et d'une pression pour la déco.
Patron Brielles de La Droguerie acheté lors de ma dernière virée parisienne, rue du jour. J'étais plutôt déçue de la pochette à 6 € dans laquelle il n'y avait qu'une photocopie des explications et une planche de patron à décalquer surtout quand j'ai appris plus tard qu'il  existait un livre  " rêve de bébé ... à La Droguerie" qui contient une cinquantaine de modèles tricot et couture pour 18,50 € !!!
Tissu à pois "Médiane" à Ploubalay, biais de ma réserve et pressions Kam.

3 commentaires:

  1. Si on reste en Bretagne, elle risque de ne pas être trop portée... Va falloir qu'on réfléchisse à une autre destination de vacances!!!! En tout cas, merci beaucoup, c'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir Louise porter sa barboteuse et son petit chapeau !
    Mamie a-t-elle prévu le sous-pull et des collants assortis ?

    RépondreSupprimer
  3. Wahou c'est trop chou, ravissant ! Reste à commander le soleil, c'est où ?

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !