dimanche 11 novembre 2012

Brassière croisée et chaussons roses

Un petit ensemble douillet pour Louise :
la brassière et les chaussons sont tricotés en laine Phildar Pilou rose tendre.  Malgré certains avis, j'ai beaucoup aimé tricoter cette laine toute douce et élastique. J'ai utilisé 5 pelotes pour l'ensemble.


Un ruban rose est noué à l'intérieur.

La brassière et les chaussons sont garnis de boutons fleurs en nacre et d'un diamant !

Un galon fleuri souligne l'encolure.


Modèles 48 pour la brassière et 15 pour les chaussons du livre Phildar " Cadeaux de naissance", éditions Marie-Claire.
Laine Pilou Phildar, boutons et galon viennent d'une jolie boutique dinannaise " Deux filles en aiguilles".

4 commentaires:

  1. Oh je l'ai vu cet ensemble en vrai, et je connais cette laine qui est trop douillette !
    Moi j'adore l'ajout des nacres et diamants, la petite touche très girlie trop mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air tout doux cet ensemble !
    Gâtée la petite Louise !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop confortable!!! Dommage que ça sente le vomis si vite!

    RépondreSupprimer
  4. Eh ! Je l'avais vu sur tes aiguilles ce petit ensemble.....
    Très réussi en tout cas !!!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !