lundi 9 avril 2012

La petite sirène

Tout juste sorti des profondeurs de la mer ...
Un déguisement de sirène pour les 6 ans d'Enora.


Un satin turquoise, un tissu à paillettes qui scintille telles les écailles d'un poisson , un tissu argenté...

Modèle "Fait main" de février 20009.

5 commentaires:

  1. Incroyable, Disney va vous embaucher !
    je sens que X ou Y n'aura que l'embarras du choix pour se déguiser et rêver !
    Un grand BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!!!! Je crois même qu'il y avait une petite jalouse de la robe de sa soeur!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'étonne pas que sa petite soeur était jalouse. Moi même à plus de 30 balais j'en suis baba !!!!
    Arielle n'a qu'à bien se tenir !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. La petite sirène a fait fureur à onduler des nageoires dans les rues de Goven durant le carnaval.
    La 2ème sirène est très impatiente d'avoir la même chose (pour aller à la plage cet été !)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, cette jolie robe serait-elle à vendre pour une autre petite sirène ?

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !